dimanche 17 janvier 2016

Le blog des Galufres

Le blog des Galufres.

Gourmets et gourmands, amateur de bon repas entre amis dans la convivialité et la joie, voici un blog tout fait pour vous.

Fort de mon expérience sur "Louis le Galoup" où, comme tous ceux qui connaissent ma série phare le savent déjà, je terminais chaque volume par quelques recettes raconté à ma manière, j'ai voulu me replonger avec délice dans la gastronomie, mais cette fois à travers un blog ou je présenterais mes recettes préférée.

J'en ai parlé à mon ami Lionel Marty, auteur de Bande dessinée chez Delcourt, Dupuis et Casterman, et son amie Cécile Brosseau elle aussi auteure de bande dessinée chez Bamboo et tous les deux aussi doués l'un que l'autre, qui ont décidé d'accompagner ma plume de leurs crayons...

Voici donc pour vous un blog culinaire, plein d'humour de textes truculents et d'illustrations désopilantes pour cuisiner en rigolant.

Si vous avez aimé les recettes du Galoup, celles-ci devraient vous plaire aussi.

Bon appétit.

http://leblogdesgalufres.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire